BOLD

electro / hip-hop

BOLD est né en 2021, de l’association entre High Ku du groupe Chinese Man et Supa-Jay de Scratch Bandits Crew. Ce nouveau projet synthétise la passion pour les samples obscurs du premier et les talents de composition du second. Leur premier album éponyme, prévu pour Janvier 2022, développe un univers où s’entrechoquent Hip-hop old school et Trip-hop, le tout mâtiné de rythmiques plus modernes empruntant au Trap et à l’Electro.

1er Album Bold disponible le 21 janvier 2022

Bold est le premier album éponyme du duo, un véritable puzzle de samples au service de productions rétro-futuristes allant d’un boom bap cotonneux à une trap music déjantée.

Bold créé un hip-hop alternatif et envoutant, dynamique et réflexif, fruit des sensibilités de ses deux compositeurs aguerris, mais aussi des nombreuses collaborations : Biga*RanxCW JonesStogie TYouthstar et Miscellaneous côtés MC’s, General Elektriks ou encore Celia Picciocchi côté instrus.

Un premier album pour une identité forte et singulière qui offre un premier tour d’horizon d’une aventure qui ne fait que commencer.

Single et clip « Shook » le 7 décembre

“Shook” est un titre inspiré du Molam Sound, un son à la fois psychédélique et traditionnel venu de la Thaïlande des années 70’s, revisité au travers du prisme des fondamentaux du Hip-hop boom bap des 90’s, à grand renfort de beatmaking retro-futuriste et de turntablism débridé.

“Shook” c’est une track forte en caractère aux sonorités originales et inédites, une expérience musicale en hommage à deux mouvements totalement différents mais ici étonnamment complémentaires.

réseaux sociaux

PRESSKIT

NOUVEAUTÉS

BOLD (album)
21 janvier 2022
Chinese Man Records

Shook (single)
7 décembre 2021
Chinese Man Records

CONTACTS

Tanguy Aubrée
National, TV & Radio

06 84 12 40 94
tanguy@daydream-music.fr

Fred Lombard
Web

06 02 71 50 58
fred@daydream-music.fr