BUL

Indie / pop

biographie

crédit : Oriane Bonny
BUL, c’est le nouveau nom que vient d’adopter le trio Raqoons qui s’est formé à Saint-Etienne en 2016. Un premier EP et plus d’une centaine de concerts plus tard (dont un Olympia en ouverture de Broken Back), le groupe s’affranchit des barrières musicales, faisant évoluer le groove-rock de ses débuts vers une pop funky et solaire. Album à paraître en 2020 !
 
Composé de Téo (batteur et chanteur), son frère Etienne à la guitare et Quentin à la basse, le trio propose une musique bien à lui. 
Tout en gardant du rock l’énergie, la puissance live et quelques inspirations sonores, les Stéphanois adoptent aujourd’hui un style plus pop et plus funky, assumant pleinement un côté solaire, dansant et très mélodique.
Leur fil conducteur : s’affranchir des barrières et innover pour avancer. « BUL » est en référence à un lieu mythique de la nuit stéphanoise, duquel ils tirent les thèmes de leurs chansons : relation homme-femme, drague, pulsions, fête, mensonge…
À suivre assurément.
 
Le single Lover parle du besoin irrépressible de séduire, de posséder. Le besoin de consommer les relations à la chaîne comme un produit de masse.
 
Le clip est justement une critique de cette consommation effrénée des relations amoureuses et sexuelles pour compenser un manque qui ronge de l’intérieur et finit par vous consommer.
La volonté du réalisateur est de faire un clip sombre qui contraste avec le côté pop de la musique. À découvrir le 25 avril 
Le trio stéphanois a su conquérir le public.
Rolling Stone
Une base guitare – basse – batterie à l’efficacité redoutable
et une énergie débordante.
France Bleu
Le Groove Rock très efficace des deux frères Téo et Étienne et de leur pote Quentin fait des ravages.
La Parisienne Life

vidéos

réseaux sociaux

discographie

Lover
10 avril 2020 

Single 

CONTACTS

Tanguy Aubrée
National, TV & Radio

06 84 12 40 94
tanguy@daydream-music.fr

Fred Lombard
Promotion Régional
06 02 71 50 58
fred@daydream-music.fr

Maël Esnault
WEB
06 79 20 72 25

PRESSKIT