CAESARIA

rock

crédit : Marco Do Santos

Nouvel album "All we have is now" disponible

Aujourd’hui, pour eux, le rock est à réinventer, en associant la puissance et les chants fédérateurs du rock aux textures de l’électro, ils proposent « All We Have Is Now », le premier album de Caesaria. Par son thème principal, celui de notre rapport au temps, le groupe adopte plus qu’une attitude. Les textes portent les opinions, les réactions et les émotions telles que les trois vingtenaires les vivent, trouvant un écho chez toute une génération.

« All We Have Is Now » a été concocté ces derniers mois, le manque de clubs et de concerts accentuant ce besoin de proposer un son exaltant et rédempteur. De quoi faire du genre la vague rock rafraîchissante des années à venir.

Single et clip "Watch Your Lies"

En attendant la sortie d’un premier album en 2022, le groupe de club rock Caesaria nous dévoile aujourd’hui « Watch Your Lies », un nouveau single accompagné d’une lyrics video après les sorties de « We Never Change » (juillet 2021) et « Pointless » (septembre 2021).

« Watch Your Lies », c’est l’ultime conversation entre le protagoniste et lui-même, regardant les effets de ses déceptions et désillusions sentimentales sur sa vie et son existence, pour s’en émanciper et en dégager une forme de résilience. Au-delà de la tension et du cynisme des paroles, la rédemption est de mise dans cette chanson aussi tempétueuse qu’insolente.

Single et clip « Pointless » disponible 

« We the people in this world means nothing ». « Pointless« , c’est une recherche de sens dans un monde inintéligible, et Caesaria y répond à la manière de Camus : dans la révolte, la liberté et la passion. En bousculant l’auditeur.rice, les paroles irritent mais s’accrochent à nos têtes pour finir par nous emporter sur cette instrumentale envoûtante et fédératrice.

À propos de l’EP « Unplugged Connection »

En mai 2020, Caesaria sortait un EP cinq titres produits avec Brett Shaw (Foals, Florence & the Machine) et Christophe Pulon (Colt Silver, 1984).
Alors que l’année 2020 a pris une autre direction, Caesaria décide de revisiter ses chansons à l’aide d’une guitare, d’un piano et de leurs voix. Touchant et sincère, le groupe nous emmène aux premières heures de l’écriture de ses chansons.

À propos de l’EP « Connection Loss »

Et si le rock investissait les clubs ? C’est l’idée excitante des quatre turbulents membres de Caesaria, complices de longue date. Leur vision tient en deux mots : club-rock. « Quand on n’entre dans aucune case, on s’en fabrique une », vous diront-ils, et on la trouve entre les riffs bruts du rock et les boucles frénétiques de l’électro.
 
Un net penchant british, des refrains qui donnent chaud sur la piste : c’est comme si les Klaxons avaient copulé avec LCD Soundsystem, donnant cette chimère nerveuse et calibrée pour exploser en live. Après deux EP en 2018 et 2019, les vingtenaires ont collaboré avec Brett Shaw (Foals, Mark Ronson) pour cristalliser l’essence club rock dans un troisième projet infernal et sans concession. Suffisamment d’arguments pour faire du genre la vague rock rafraîchissante des années 2020.

La presse en parle

Mélange tranchant entre Oasis et Public Image Ltd. [...] sur fond de riffs de guitares et d'envolées piquantes à souhait.
Rolling Stone France
Un mélange entre l'énergie du rock et la frénésie de l'électro pour créer une musique hyper dansante et entrainante.
Radio France
Une pop électronique donnant furieusement envie de danser et de succomber au coup de foudre.
indiemusic
Propre, net et délicieusement addictif.
CULT MAG
Caesaria propose un clip choc, une déclaration d’amour à la folie servie par un rock electro puissant et obsédant.
Webzine Vacarm
Un must-have.
L'Est Républicain
Guitares saturées et breaks de batterie par ici, refrains entraînants et ponts efficaces.
Songazine

vidéos

réseaux sociaux

PRESSKIT

NOUVEAUTÉS

All we have is now (album)
25 mars 2022

Caesaria Productions

Watch Your Lies (single)
3 décembre 2021

Caesaria Productions

Pointless (single)
24 septembre 2021

Caesaria Productions

discographie

Unplugged Connection (EP)
20 novembre 2020

Birdcall Publishing

Connection Loss (EP)
1er mai 2020 (sortie digitale)
6 mars 2020 (sortie physique)

Birdcall Publishing

CONTACTS

Tanguy Aubrée
National, TV & Radio

06 84 12 40 94
tanguy@daydream-music.fr

Fred Lombard
Web

06 02 71 50 58
fred@daydream-music.fr