KO KO MO

power rock electro / Nantes

biographie

Crédit: Jean-Marie Jagu

Album “Lemon Twins” disponible

Avec ce second album, KO KO MO voit la vie en jaune et devrait se faire une place au soleil !

Après un premier disque fort réussi (Technicolor Life), le duo explosif Nantais KO KO MO enfonce le clou avec ce second opus Lemon Twins. Puissant et racé, il apporte du changement dans la continuité rock’n’rollienne de leur parcours musical

Depuis, leur premier album, Warren Mutton (guitare et chant) et Kevin “K20” Grosmolard (batterie et chœurs), vrais bêtes de scène, ont enchaîné les concerts triomphants et déchaîné les foules… Partout où ils passent, le public trépasse !… jusqu’à toucher le cœur de rockeur de Antoine de Caunes et bluffer les membres de Shaka Ponk.

KO KO MO aime à brasser le meilleur du rock blues hard psychédélique avec des zestes d’électro et de pop. Ce nouveau disque, c’est le changement dans la continuité. L’esprit initial tellurique du duo est là, avec un parti-pris global lorgnant plus vers l’électro dans le son.

La preuve avec le premier single, “Self Love Age” : les tourneries blues rock un peu hard à la Led Zeppelin s’accouplent à un gimmick piano boogie-woogie du meilleur effet. Des sons batterie flirtent avec l’électronique dans le beat, tandis que les effets guitares se mêlant avec les sons claviers.

L’optique sur ce second opus est au gros son, le tout joué en finesse. Pour la réalisation artistique, KO KO MO a fait appel à Damien Bolo. ingénieur du son connu pour son travail auprès de Hocus Pocus, C2C, Shake Shake Go et Electro Deluxe. De ce travail collectif à trois résulte une bien belle alchimie sonore. Parmi ces dix titres, des surprises comme “Ready for The Storm”, morceau lent où Warren, dans un registre de voix douce, renvoie vers du Radiohead et “Again” à la tonalité orientale arabique où Leïla Bounous, ex-chanteuse d’Orange Blossom, apporte de façon somptueuse sa voix.

Le duo KO KO MO avec ce disque bouscule quelque peu son esprit musical global porté par l’intuitif, toujours au service du beau jeu, en déclinant ses riffs et son âme hard blues psychédélique vers des gimmicks électro, des rythmiques hip-hop et de l’essence pop.

Rachid Bara

la presse en parle

Si l'art du rock'n'roll nécessite une maîtrise absolue de la scène, KO KO MO se pose en champions toutes catégories.
Ouest-France
KO KO MO combine le meilleur du rock blues psychédélique avec des zestes d’électro et de pop.
OÜI FM
« Lemon Twins » est puissant, déborde d’énergie et entraîne dès les premières notes dans l’univers très rythmé de ce duo rock explosif.
Le Télégramme
« Lemon Twins » est très probablement l’un des meilleurs albums de rock made in France jamais sortis.
Indiemusic
Des moments de bravoure live invoquant immanquablement les Queens of the Stone Age.
Rolling Stone

vidéos

CONCERTS

[bandsintown_events artist-name=”KOKOMO”  language=”fr”]

réseaux sociaux

ACTUALITÉ

Last Night A DJ Saved My Life (Indeep cover)

Single
9 octobre 2020

Les Disques en Chantier

discographie

Lemon Twins

Album
29 mars 2019

Les Disques en Chantier

Self Love Age

Single
8 février 2019

Les Disques en Chantier

Technicolor Life

Album
25 janvier 2018

Les Disques en Chantier

CONTACTS

Tanguy Aubrée
National, TV & Radio

06 84 12 40 94
tanguy@daydream-music.fr

Fred Lombard
Web

06 02 71 50 58
fred@daydream-music.fr

PRESSKIT

Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00