La Mess

soul & pop électronique / Paris

biographie

Crédit: Philippe Galowich

Sortie de l’album « Sweet Rage » le 5 avril 2019

Il y a quelques mois, un très beau clip mettant en scène un accouchement chorégraphié a marqué les esprits. La Mess poussait ainsi son premier cri. Puissant, émouvant, vivant. On retrouve donc avec plaisir les bourrasques électroniques et les hurlements soul de « These Days » sur ce premier long-format.

Des cris, La Mess en a plein la poitrine. Ce premier album s’appelle d’ailleurs « Sweet Rage », et ce n’est pas un hasard. De « L.I.E » à l’éponyme « Sweet Rage » en passant par « Raw 7 », La Mess bouscule, secoue et nous emporte. Mais la colère n’est qu’une des nombreuses facettes de l’amour. Et sa musique est avant tout affaire d’émotions, au pluriel. Cette voix vaporeuse nous transporte, nous élève, tandis que les beats oniriques martèlent le cap à suivre.. Le tubesque « Beautiful Day », la berceuse « In Between », le massivattesque « All Reasons » ou bien sûr le toujours époustouflant « These Days » ne sont ainsi que quelques exemples de l’étendue du voyage émotionnel effectué au gré de ces onze titres.

La famille recomposée autour de The Knife, Lana Del Rey, Woodkid, Jeanne Added ou Hudson Mohawke s’est donc agrandie : bienvenue à La Mess.

vidéoS

CONCERTS

réseaux sociaux

discographie

Sweet Rage

Album
5 avril 2019

Yotanka Records – [PIAS]

These Days

Single
21 septembre 2018

Aircast Productions – Marolone – Yotanka Records

Run Away

Single
17 mai 2017

Autoproduction

écouter l'album

Entrez le mot de passe afin d’accéder au contenu privé.
>> Demander mon accès média <<

CONTACTS

Tanguy Aubrée
National, TV & Radio

06 84 12 40 94
tanguy@daydream-music.fr

Fred Lombard
Web

06 02 71 50 58
fred@daydream-music.fr

PRESSKIT