LE VERTIGO

french pop / electro

le vertigo

© Olivier Classe

Le trio batterie/ chant / synthé écrit une musique Pop indépendante et crée au gré de leur envies. Les morceaux récents font écho à notre société: mélange de technologies et de rapport à la nuit, à la séduction. Un hommage aux sensations fortes que la vie nous réserve.
Porté par des synthés ravageurs, le nouvel album du Vertigo s’échappe dans la nuit, des dancefloors enfiévrés aux rivages de ballades pop mystérieuses,

Après plusieurs tours de chant en compagnie de Minuit, Mansfield Tya ou encore Bertrand Belin, le trio indépendant clôt ici son virage pop électro, en français, avec la sortie prochaine de « BELLE DE NUIT », ovni pop enivrant au sein duquel les 9 titres invitent autant l’auditeur‧ice à plonger dans les excès de la nuit et des premières heures du jour, que dans l’atmosphère lancinante et apocalyptique de notre monde dérangé…

Nouvel album  « Belle de Nuit  » disponible le 27 mai  

Écrit et composé entre Dunkerque, Lille, l’Eure et la Bretagne, « Belle de Nuit » se veut une succession d’ambiances nocturnes, entre exaltation des fêtes et de la séduction, évocations du passé et désarroi intime.
Le groupe se retrouve en campagne pour mieux prendre du recul sur les trépidations urbaines à l’origine des morceaux. Accompagné de David Lamblin (ex sublime DLGZ !) comme arrangeur et joailler technique, les 9 titres s’enregistrent en 4 jours en plein milieu des champs. L’objectif était ici de mêler l’électro pop mécanique au côté organique de la voix et des textes.

réseaux sociaux

PRESSKIT

NOUVEAUTÉS

Album « Belle de Nuit »
27 mai 2022

Superbravo

CONTACTS

Tanguy Aubrée
National, TV & Radio

06 84 12 40 94
tanguy@daydream-music.fr

Fred Lombard
Web

06 02 71 50 58
fred@daydream-music.fr