LIBERTALIA MUSIC

label et éditeur

Logo Libertalia Music

UNE STRUCTURE BAROUDEUSE ET DÉFRICHEUSE DE NOUVEAUX TALENTS À L’INTERNATIONAL

LIBERTALIA MUSIC est un label et une société d’éditions musicales basée à Paris, née en 2018 de l’expérience et de la fantaisie de deux baroudeurs découvreurs avides non seulement de talents, mais de parcours, de profils.

Libertalia Music se fait une spécialité de défricher, de chercher et repérer, où qu’ils soient, des artistes émergents aux univers singuliers qui proposent une façon bien à eux de voir et de raconter le monde qui les entoure, qui nous entoure.

Malgré la crise de la Covid qui s’est abattue en 2020, Libertalia Music a su continuer de se développer, profitant de cette période de mise à l’arrêt du live pour accompagner de nouvelles créations, développer son catalogue éditorial et phonographique, accroître son rayonnement de diffusion et ses possibilités financières afin de préparer une nouvelle année 2021 tant attendue.

Grâce à son implantation à Madagascar, Libertalia Music coproduit également le  Libertalia Festival à Nosy Be et Antananarivo. Sa sixième édition, initialement prévue en juin 2020, ne pouvant toujours pas avoir lieu, est reportée à 2021. À suivre…

L’ÉQUIPE DE LIBERTALIA MUSIC

Gilles Lejamble producteur, industriel, philanthrope est le fondateur de Libertalia Records à Madagascar et des studios du même nom ainsi que du Festival Libertalia.

Pierre A Blanc a passé près de deux décennies sur les routes d’Asie en y produisant des centaines de tournées.
Il y co-produit en 2005 les Trans Musicales en Chine, en 2006, il co-fonde à Beijing la salle de concert Le Yugonyishan (le vieux qui pousse la montagne), et avant tout cela il a été le programmateur du Divan du Monde (2000-2002) et le secrétaire de William Sheller (1994-1998).

LE CATALOGUE LIBERTALIA MUSIC

Catalogue actuel

Zinda Reinhardt (électro gypsy, France), Felhur x Andro (rap, France), Loharano (rock, Madagascar), Kristel (pop, Madagascar), SUPERMUSIQUE (chanson electro, France) et Stolen (électrorock, Chine).

Les autres références (back catalogue)

Marie-Madeleine (synthpop, France), AK-A (rap, France), Edgar (rock, Madagascar), Silo (rock, Madagascar), Shetou (rock industriel, Chine), Wang Lei (electro, Chine), IZ (folk, Chine), AM444 (electro, Chine) et Tulegur (folk, Chine).

réseaux sociaux

LES ARTISTES
LIBERTALIA MUSIC

Zinda Reinhardt (France)
electro gypsy wave

Felhur X Andro (France)
rap / chanson

Kristel (Madagascar)
pop / rock

LohArano (Madagascar)
rock / metal

SUPERMUSIQUE (France)
chanson electro

CONTACTS

Tanguy Aubrée
National, TV & Radio

06 84 12 40 94
tanguy@daydream-music.fr

Fred Lombard
Web

06 02 71 50 58
fred@daydream-music.fr