NICOLAS VERONCASTEL

pop / electro

En parallèle d’une carrière orchestrée par la vie en groupe, Nicolas Veroncastel (chanteur de LYS) prépare son premier EP en solo. Du rock aux musiques électroniques en passant par le hip-hop et le jazz, les influences sont multiples. Intime et tranchant, c’est l’occasion pour lui de renouer avec son instrument de prédilection : le piano.

Repéré par Tracks (ARTE), France 2, Rolling Stone, Rock & Folk, l’auteur-compositeur a une expérience scénique de plus de 600 concerts internationaux (SXSW Austin, KOKO London (soirée NME), l’Olympia Paris, etc.) et a collaboré avec Steve Hewitt (Placebo), Paul Corkett (The Cure), Craig Walker (Archive) ou encore des marques comme IKKS.

Single et clip « Waste » disponible le 28 janvier 2022

Le single “Waste” est un titre qui traite de la rupture amoureuse et met en avant l’obsolescence programmée des relations. Il s’agit du titre phare de l’EP éponyme qui paraitra en mai 2022.

Waste” est le fil conducteur de cet EP et définit sa ligne artistique, plus électronique et épurée mais aussi plus personnelle en mettant en avant le jeu au clavier, instrument central du nouveau projet de Nicolas Veroncastel.

réseaux sociaux

PRESSKIT

NOUVEAUTÉS

Waste (single)
28 janvier 2022
Dakota19 Prod

CONTACTS

Tanguy Aubrée
National, TV & Radio

06 84 12 40 94
tanguy@daydream-music.fr

Fred Lombard
Web

06 02 71 50 58
fred@daydream-music.fr