BARBARA RIVAGE

pop / electro / chanson

© Louise Quignon

Roxane et Vivien n’ont qu’une seule chose en tête : garder leurs rêves intacts et goûter intensément la vie.

Barbara Rivage est né, en pleine nuit, à l’heure où l’espace de création est infini, poussé par un besoin viscéral d’exorciser ses peines. D’abord influencé par le groupe mythique The Velvet Underground et la chanteuse Nico, leurs chansons se précisent, s’affinent et se tournent vers une pop en français proche des univers de Sébastien Tellier et Redcar. La voix sombre et intense de Roxane confronte une poésie dramatique aux guitares mélodieuses et réconfortantes de Vivien. Leur musique résonne comme un appel dans la nuit et nous plonge à jamais près de ces drôles d’oiseaux qui s’envolent vers la lumière, dans un duel au coucher de soleil.

SINGLE “AU BORD DU LAC”

Ce second single est un rendez-vous réconfortant dans nos souvenirs d’enfance qui aujourd’hui nous échappent et semblent ne plus nous appartenir. Cette chanson au refrain accrocheur et entêtant nous encourage à mieux regarder devant nous pour ne plus avoir à nous retourner sans cesse. Les textes semblent nous attraper au bon endroit, à savoir comment regarder notre passé avec humilité et ne pas souffrir de ne pouvoir tout recommencer.

SINGLE “VISAGE TRISTE”

On connaît toutes et tous ce visage triste, on l’a porté ou consolé. Un amour impossible en découle ; quand on s’aime si peu soi-même, est-il possible d’aimer l’autre ? Ce premier single reflète un nouveau départ pour le duo, à travers une esthétique french pop et avant-gardiste minutieusement arrangée par Michaël Declerck et Arthur Azara, mixé par Paul-Édouard Laurendeau à l’ICP Studios et masterisé par Chab. Un clip tout autant stylisé en terme de recherche esthétique et une campagne digitale vont accompagner cette sortie.

CONCERT

LA PRESSE EN PARLE

“Avec Visage Triste, le duo livre une guitare suave, une voix entêtante, pour une alliance aussi poétique qu’entraînante.”
Le Télégramme

“Dans cette nouvelle chanson néo-romantique, Roxane pose sa voix grave et sensible sur une ligne de clavier qui fait corps avec les riffs de guitare bien envoyées de Vivien.”
Phenix Webzine

“C’est beau et rudement addictif.”
La Face B

VIDÉOS

réseaux sociaux

PRESSKIT

NOUVEAUTÉS

Joyeuse et triste (single)
7 juillet 2023
Swap Music

Au bord du lac (single)
19 mai 2023
Swap Music

Visage triste (single)
17 février 2023
Swap Music

DISCOGRAPHIE

Éternité (EP)
24 juin 2022
Swap Music

CONTACTS

Tanguy Aubrée
National, TV & Radio

06 84 12 40 94
tanguy@daydream-music.fr

Fred Lombard
Web

06 02 71 50 58
fred@daydream-music.fr

Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00