KAZAM

lo-fi - hip-hop - house

crédit : Camille Verrier

À chaque époque ses faiseurs de sons. Les années 10 ont célébré les beatmakers urbains, les années 20 seront celles de la diversité. Et c’est là où Kazam, Thomas de son prénom, jeune musicien de 25 ans originaire de Biarritz, entre en scène.

Maitre du lo-fi et des beats hip-hop, Kazam excelle également dans la production de house qu’il aime particulièrement jouer en live. Pour fêter le retour de l’été et la réouverture des lieux de culture, l’artiste aux 550K auditeurs Spotify mensuels nous invite à danser sur Duality son nouvel EP.

Nouveau single « Honey » disponible, un avant goût de son prochain EP Cycles

Maître du Lo-Fi et des beats Hip-Hop, KAZAM excelle également dans la production de House qu’il aime particulièrement jouer en live. Après avoir sorti son EP Duality en juin dernier et avoir exploré de nombreuses sonorités dans le Lo-Fi, KAZAM revient aux racines de son style avec un titre efficace et percutant. “Honey”, titre exclusif de son nouvel album Cycles qui sortira en février en format vinyle et digital.

Cet album annonce un renouveau personnel à l’approche de la nouvelle année. L’ouverture d’une page blanche pour bien commencer un nouveau cycle. Une occasion pour lui de se réinventer en explorant de nouveaux horizons musicaux, tout en gardant son identité Lo-Fi.

« Honey » est un exemple de cette nouvelle promesse artistique. Le morceau débute par une basse authentique, accompagnée en deuxième partie par un clavier aux allures de xylophone feutré. Ces instruments doux et ce beat relaxant laissent l’auditeur se concentrer sur son travail et ses objectifs en musique, à l’arrivée de la nouvelle année.
 

Nouvel EP « Duality » disponible

réseaux sociaux

PRESSKIT

NOUVEAUTÉS

Single « Honey »
13 décembre 2021
Wagram Music / Balagan Music

Duality (EP)
25 juin 2021
Wagram Music / Balagan Music

Irezumi (EP)
24 mars 2021
Wagram Music / Balagan Music

CONTACTS

Tanguy Aubrée
National, TV & Radio

06 84 12 40 94
tanguy@daydream-music.fr

Fred Lombard
Web

06 02 71 50 58
fred@daydream-music.fr