Ladylike Lily

chanson folk / Rennes

biographie

Crédit : Julie Oona

Nouvel album « Echoes » disponible

« Echoes » est un conte musical, premier spectacle et premier disque Jeune Public de l’artiste Ladylike Lily. Orianne Marsilli en a composé et écrit les morceaux en français.
L’histoire est celle du voyage initiatique de Lily, née dans un monde terne en noir et blanc. Cette petite fille téméraire décide de partir en quête des couleurs disparues, et sa route sera riche de rencontres et d’apprentissages.

« Echoes » est un spectacle et un disque sensoriels où une variété de matières visuelles sont convoquées pour raconter sous forme de petits tableaux vivants, l’histoire d’un être qui grandit, s’ouvre au monde, et prend conscience de l’existence des autres êtres vivants. Il s’agit d’une réflexion autour de la féminité et de l’écologie.

Les illustrations, créées également par Orianne, sont le fruit d’expérimentations plastiques : découpages, jeu d’ombres, huiles colorées, matières, dessins, encrage etc, tour à tour abstraites ou narratives. La symbolique des couleurs est la matière première de ce nouveau disque/spectacle : elles sont l’écho des émotions et stimulent l’imaginaire, qui est au centre des préoccupations de ce projet.

vidéos

réseaux sociaux

discographie

Echoes

Album
1er mars 2019

Patchrock

Dans la matière

EP
2016

Patchrock

Get Your Soul Washed

Album
26 mars 2012

Comme un chat – Patchrock

écouter l'album

CONTACTS

Tanguy Aubrée
National, TV & Radio

06 84 12 40 94
tanguy@daydream-music.fr

Fred Lombard
Web

06 02 71 50 58
fred@daydream-music.fr

Elena Chtcherbakow
Promo Locale

06 75 82 92 75
promo@daydream-music.fr

PRESSKIT