RAWB

reggae

biographie

Nouveau single « Come Along » le 15 janvier
extrait du 1er album « The Beachfront » (9 avril 2021)

Né à la Réunion, Rawb a grandi dans un vivier artistique et musical métissé. Cette culture tropicale, combinée avec un goût prononcé pour les musiques jamaïcaines et le hip-hop aura forgé son identité : un reggae moderne chanté en anglais, qui valide une recette étonnante empreinte de fraîcheur et de maturité.

C’est en 2017, après avoir pointé une dernière fois à l’usine, qu’il fait son sac, attrape sa guitare et prend un aller-simple pour Paris. En écumant les jams et open-mics de la capitale, il commence son aventure musicale et y rencontre Trka qui devient ingénieur du son, beatmaker et DJ du projet. Ensemble, ils produisent et réalisent un EP, puis plusieurs clips qui lancent leur collaboration.
Dans leur labo parisien ils façonnent un reggae moderne dans la lignée des français Jahneration, Naâman et Biga Ranx et inspiré par les Damian Marley, Protoje et consort.

Le premier album du duo « The Beachfront » verra le jour en 2021. Il est accompagné de nombreux clips qu’ils ont aussi réalisés eux-mêmes et qui traduisent leur soif d’apprendre, de progresser et de s’épanouir. Mais surtout une belle manière d’affirmer leur indépendance.

réseaux sociaux

PRESSKIT

NOUVEAUTÉS

Come Along (single)
15 janvier 2021
Deep Night / Flower Coast / Believe

Ups & Downs (single)
22 octobre 2020
Deep Night / Flower Coast / Believe

CONTACTS

Tanguy Aubrée
National, TV & Radio

06 84 12 40 94
tanguy@daydream-music.fr

Fred Lombard
Web

06 02 71 50 58
fred@daydream-music.fr