TV PARTY

indie pop rock / France - USA

biographie

1er EP « DARK HEART » disponible
sur toutes les plateformes digitales

Cet EP est peut-être accidentellement l’antidote parfait pour le confinement et la situation actuelle en général. Les chansons explorent les thèmes de l’isolation, du lâcher prise, de la survie et de créer un meilleur avenir pour nous tous.

Le premier titre, Dark Heart est presque une chanson d’amour façon Motown ; c’est Stevie Wonder qui nous vient à l’esprit en l’évoquant avec cette idée de toujours repousser les limites de l’amour.
West Coast
évoque clairement un rêve à propos des USA (ici la maison de Josh, le chanteur) : une manière vivre, qui n’existe plus vraiment aujourd’hui.
Staying Alive
parle de la vigilance et de l’acharnement qu’il faut pour tenter de rester en vie, de rester focus sur le présent et en accord avec ce qui nous entoure.
Longdayz
traite de la difficulté d’affronter le changement, mais aussi de l’espoir que ce même changement apportera en positif.
Enfin Stuff parle du laisser aller, du lâcher prise, d’arrêter de vouloir contrôler les choses sur lesquelles on a aucune emprise et embrasser le chaos de la vie.

Malgré ses thématiques qui collent parfaitement à la situation actuelle, les chansons de ce 1er EP sont toutes baignées de lumière et enrobées de pop psychédélique qui vous entraîne au dessus de tout ça. Écoutez, dansez, chantez et oubliez ce qui se passe dehors, le monde change et on ne sait pas à quoi il ressemblera ! Pour le moment, on ne peut que laisser filer les choses.

TV Party, c’est Joshua Spacek (guitare / voix), Jean-Bastien Calatayud (basse), Juliette Béha (synthé) et Thomas Ibagnez (batterie).

TV Party ramène ce qui nous fait cruellement défaut en ce moment : un peu de soleil. Avec son riff incisif et ses sonorités « strokesiennes », « Dark Heart » promet de beaux jours pour l’arrivée de l’EP complet du groupe.
Rolling Stone
TV Party, c'est une sacrée histoire.
LACN
L’enregistrement de cet EP est d’une perfection technique éblouissante, sans faute de goût.
Lust4Live
À la fois dynamique et mélodieux.
LMB
Avec un son moderne qui ne néglige pourtant pas les références aux sixties, TV Party a de quoi faire bouger les foules avec ce titre dansant à souhait.
La Grosse Radio
TV Party signe un acte fort, une déclaration d’intention qu’il nous faut immédiatement signer et valider.
Punktum

vidéos

réseaux sociaux

discographie

Dark Heart
17 avril 2020

EP

Stuff
3 avril 2020

Single

West Coast
6 décembre 2019

Single

Dark Heart
25 octobre 2019

Single

DARK HEART EN Écoute

CONTACTS

Tanguy Aubrée
National, TV & Radio

06 84 12 40 94
tanguy@daydream-music.fr

Fred Lombard
Web

06 02 71 50 58
fred@daydream-music.fr

PRESSKIT