VAPA

dancefloor conscient / electro / techno

crédit : Jean-Marie Jagu

VAPA (aka Vous n’Avez Pas d’Avis) est un projet de musique électronique français qui cherche à diffuser des valeurs de communion, de réflexion et de lâcher prise à travers une alliance musique/image singulière.

Le terme « dancefloor conscient », expression du journaliste Jean-Yves Leloup, définit aujourd’hui la direction artistique, c’est-à-dire réunir les gens pour la musique mais aussi pour des causes et discuter d’enjeux sociétaux.

A music to dance or think to: we do both.*

*une musique pour danser ou pour questionner : nous vous offrons les deux.

À mi-chemin entre liberté sonore et réflexion intellectuelle, VAPA est l’aboutissement d’une idée, le mariage de deux passions, la musique et le monde qui nous entoure. Un cocktail enivrant qui nous force à vivre dans le présent.

EP Mental Remixes disponible

En juin dernier VAPA sortait son premier EP Mental, incluant les singles « Deep » feat. I Am Stramgram, dont le magnifique clip animé a fait sensation, et « Nachtigall », un single en hommage aux clubs de Cologne. Dans ce premier EP, VAPA vous faisait voyager, réfléchir et danser, avec six titres. VAPA s’imprègne dans son travail de discours sur les problèmes mondiaux, en essayant avec succès de supprimer le fossé entre la musique des pistes de danse et la réalité à multiples facettes de notre monde moderne.

VAPA a réunit autour de lui des noms de la scène électro pour proposer une deuxième version de Mental, entièrement remixée. Cet EP arbore toutes les couleurs de l’électronique avec au programme acid techno, minimal, deep tech, ou encore electronica. Imagé et envoûtant, l’EP se révèle aussi bien aérien que dansant, emportant l’auditeur d’une émotion à une autre.

1er EP Mental disponible

Écrit et produit par VAPA – avec des collaborations sur des morceaux choisis (CabadziI Am Stramgram) et mixé par Antoine Thibaudeau (ThylacineKid FrancescoliHer), l’EP Mental est une vaste collection de vie à l’intersection de la musique électronique et du monde moderne.

Les six chansons expriment un large éventail d’amour, de bonheur et de force – le tout influencé par Angers et Cologne, ses deux villes de cœur.
Il vous donne les clés de son dancefloor conscient, enjoy !

réseaux sociaux

PRESSKIT

NOUVEAUTÉS

vapa mental remixes

Mental (Remixes) (EP)
25 mars 2022
Chancy Publishing / Wiseband

Mental (EP)
11 juin 2021
Chancy Publishing / Wiseband

Deep feat. I Am Stramgram (single)
16 avril 2021
Chancy Publishing / Wiseband

CONTACTS

Tanguy Aubrée
National, TV & Radio

06 84 12 40 94
tanguy@daydream-music.fr

Fred Lombard
Web

06 02 71 50 58
fred@daydream-music.fr